La cuisine comme on aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cuisine comme on aime

vous allez entrer dans l'univers de la cuisine vous trouverez plein d'idées de recettes mais aussi une ambiance chaleureuse alors inscrivez vous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dispositions des recettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy

cathy


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

Dispositions des recettes Empty
MessageSujet: Dispositions des recettes   Dispositions des recettes EmptyJeu 26 Juin - 14:25

J'ai un petit probleme à savoir où je dois mettre mes recettes car sinon elles vont toutes aller dans les recettes du monde vu que je suis loin snif snif.

Selon moi , ça serait beaucoup plus facile si ça serait classé exemple: hors d'oeuvre, entrée, soupe , repas principal, dessert, ........ Par contre faut garder les surgeler pour Franck lol!
J'en profites pour féliciter les administrateurs car la présentation est vraiment superbe et l'idée est géniale. Ça fait assez longtemps que je veux avoir la recette de la pizza de Rico, j'espère qu'il va la mettre ici maintenant. Avoir les recettes d'un vrai chef c'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : chatelaillon plage
Date d'inscription : 16/06/2008

Dispositions des recettes Empty
MessageSujet: Re: Dispositions des recettes   Dispositions des recettes EmptyJeu 26 Juin - 16:57

ok cathy je vais te faire ça pour toi et t inquiète rico te mettra sa recette a pizza prochainement

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisinecommeonaime.forumsactifs.com
 
Dispositions des recettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine comme on aime :: ADMINISTRATION :: VOS SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser